Nouvelle édition du bulletin communal

Découvrez dans cette édition du Buet le nouvel espace récréatif «Kennedy-Schuman» qui sera réalisé dans les prochaines années. Un parc pour toutes les générations, élaboré en concertation avec les riverains.

Le conseil communal vient aussi d’approuver la deuxième phase du réaménagement du quartier résidentiel «Em de Bechel». Nous n’allons pas seulement moderniser les différents réseaux d’approvisionnement mais également procéder à un apaisement de la circulation par un embellissement de l’espace public.

Maintenir la propreté dans nos quartiers nous concerne tous. Presque 800 chiens sont déclarés dans notre commune et la grande majorité des détenteurs sont responsables et respectueux de leur environnement. Grâce aux nouveaux espaces canins, nous encourageons la sensibilisation pour respecter la propreté de nos quartiers.

La sécurité dans notre commune

Une bonne qualité de vie se définit aussi par la sécurité. Notre commission de la sécurité et de la prévention vient de lancer un sondage concernant le bien-être dans nos localités. Nous vous invitons à répondre au questionnaire en ligne ici et à nous soumettre vos suggestions.