Retour

Vacance de poste pour le Service d’Éducation et d’Accueil

Education
L’administration communale de Bettembourg engage pour les besoins du Service d’éducation et d’accueil au sein des groupes d’enfants :
  • plusieurs éducateurs diplômés, m/f, CDI, carrière C4, tâche 20 h à 40 h/sem. (carrière suivant CCT SAS) ;
  • plusieurs auxiliaires de vie (ou équivalent), m/f, CDI, carrière C3, tâche 20 h à 40 h/sem. (carrière suivant CCT SAS) ;
  • plusieurs aides socio-familiales, m/f, CDI, carrière C2, tâche 20 h à 30 h/sem. (carrière suivant CCT SAS).

Les candidats (m/f) doivent faire preuve d’une connaissance approfondie des trois langues usuelles du pays (luxembourgeois, français et allemand).

Les lettres de motivation doivent être accompagnées des pièces suivantes : un curriculum vitae, une copie du diplôme, l’autorisation d’exercer la profession pour les postes d’éducateur diplômé/d’auxiliaire de vie, une copie de la carte d’identité et deux extraits du casier judiciaire (bulletins n° 3 et n° 5) datant de moins de 2 mois.

 

 

L’aide-mémoire reprenant le profil recherché et les conditions pour le poste peuvent être téléchargés ci-contre.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez vous adresser à la chargée de direction Sandra MAUER par e-mail à l’adresse sandra.mauer@bettembourg.lu

Les dossiers de candidature sont à adresser au collège des bourgmestre et échevins, boîte postale 29, L-3201 Bettembourg, pour le 28 juin 2024 au plus tard.

Une présélection se fera sur base des dossiers.

Bettembourg, le 07 juin 2024.

Le collège des bourgmestre et échevins
Laurent ZEIMET, bourgmestre
Josée LORSCHÉ, Gusty GRAAS, Jean Marie JANS, échevins