Campagne de recrutement de membres et de donateurs d’Amnesty International

Du 30 novembre au 5 décembre 2020, l’équipe de « Amnesty International Luxembourg » pourra être présente en porte-à-porte dans notre commune avec une nouvelle campagne de recrutement de membres et de donateurs.

Identification des recruteurs d’Amnesty International

Les recruteurs seront facilement reconnaissables grâce à leurs vêtements aux couleurs d’Amnesty International. Chaque recruteur sera équipé d’un badge d’identification permettant de vérifier, si besoin et sur demande, leur appartenance à l’association.

L’équipe de porte-à-porte va notamment placer un tapis indiquant la distance de 2 mètres devant le pas des portes afin d’assurer le respect des règles de santé. Tous les recruteurs porteront évidemment des masques et utiliseront des tablettes pour noter les données afin d’éviter le contact direct. Le mandat sera ensuite envoyé par SMS pour signature au futur donateur.

Les soutiens financiers seront demandés uniquement sous forme de prélèvement bancaire, une garantie que les dons seront bien destinés aux actions d’Amnesty International. En aucun cas les recruteurs d’Amnesty International ne proposeront de collecter de l’argent en espèces.

Un numéro de téléphone est mis à disposition de la population pour toute question ou réclamation : +352 48 16 87.

Un soutien de la mission d’Amnesty International en toute sécurité est également possible via un nouveau formulaire de dons sur https://soutenir.amnesty.lu/faire-un-don/.