Coronavirus – Appel au public: vos démarches administratives uniquement sur rendez-vous

Tenant compte de l’évolution de la pandémie, la commune de Bettembourg tient à informer que, jusqu’à nouvel ordre, toutes les démarches administratives sont assurées uniquement sur rendez-vous.

Afin d’éviter tout déplacement inutile, nous vous recommandons de consulter la rubrique « Démarches » sur www.bettembourg.lu pour préparer votre démarche. Vous y trouvez les informations utiles ainsi que les pièces nécessaires pour les diverses démarches administratives.

Dans la mesure du possible, tous les certificats et documents vous seront envoyés par courrier.

Renseignements:
T 51 80 80 1

Prise de rendez-vous

biergerzenter@bettembourg.lu
T 51 80 80 2835

etat.civil@bettembourg.lu
T 51 80 80 2834

En ce qui concerne les informations et démarches auprès des autres services communaux, veuillez prioriser le contact par téléphone ou courriel.

https://bettembourg.lu/contact/annuaire/

Merci pour votre compréhension.