Vacances de poste au Service d’éducation et d’accueil

L’administration communale de Bettembourg engage pour les besoins du service d’éducation et d’accueil

– un éducateur gradué (m/f) ou équivalent dans la carrière C6 (suivant CCT SAS) à raison de 40hrs/semaine pour assumer la fonction de préposé adjoint

– des éducateurs diplômés m/f dans la carrière C4 (suivant CCT SAS) à raison de 40hrs/semaine sous le statut de salarié à tâche intellectuelle et à durée indéterminée.

Les candidats (m/f) doivent faire preuve d’une connaissance approfondie des trois langues usuelles du pays (luxembourgeois, français et allemand).

La rémunération se fait selon les dispositions de la convention collective de travail pour les salariés du secteur d’aide et de soins et du secteur social (CCT SAS).

Les lettres de motivation doivent être accompagnées des pièces suivantes :

– un curriculum vitae

– un extrait récent de l’acte de naissance

– deux extraits récents du casier judiciaire (bulletins no. 3 et no. 5)

– une copie du diplôme

– une copie de la carte d’identité ou du passeport

Seuls les dossiers complets sont pris en considération. Les candidats (m/f) sont invités à adresser leur demande au collège des bourgmestre et échevins de la commune de Bettembourg, boîte postale 29, L-3201 Bettembourg, pour le 18 janvier 2019 au plus tard.

Pour tout renseignement supplémentaire veuillez vous adresser à la chargée de direction Madame MAUER Sandra, tél. : 52 60 12-307

Bettembourg, le 05 janvier 2019

Le collège des bourgmestre et échevins

Laurent ZEIMET, bourgmestre

Josée LORSCHÉ, Christine DOERNER, Gusty GRAAS, échevins