BROCHURE : Formation continue – Musique – Sports – Art

La popularité de la formation continue ne cesse de croître. Le dévelop pement des connaissances ne procure pas uniquement des atouts professionnels, il contribue également à l’évolution personnelle, stimule les forces et talents de chacun tout en rassemblant des individus de cultures différentes.
L’offre de la commune de Bettembourg en matière de formation tient compte de ces aspects. C’est pourquoi les cours très populaires de luxembourgeois et d’anglais seront maintenus. S’y ajoutent des cours de français pour débutants, ainsi que des cours d’italien, qui sont organisés depuis de nombreuses années en collaboration avec les «Amitiés italo-luxembourgeoises» et qui connaissent un grand succès.
Des cours d’art, de découverte musicale pour les petits, de pre miers secours, de photographie digitale, de babysitting pour séniors et bien d’autres complètent le programme.
Les personnes davantage intéressées par des activités sportives peuvent, quant à elles, en découvrir une large offre dans la brochure «Sport & Loisir» du syndicat intercommunal «An der Schwemm.

Documents