Nuit des Merveilles 2018 – Ce que vous devez savoir

La Nuit des Merveilles entraînera quelques modifications au niveau de la circulation et des transports publics. Les riverains concernés seront informés par courrier.

Nous conseillons aux visiteurs d’utiliser les transports publics. En effet l’accueil du visiteur ne peut être plus simple : la gare de Bettembourg se trouve à 2 minutes du Château.

ATTENTION: A partir du 14 juillet et jusqu’au 24 août 2018, les CFL vont partiellement barrer la ligne 90 (Luxembourg – Bettembourg – Thionville). Le tronçon concerné par la fermeture est celui entre Luxembourg et Bettembourg.

Retrouvez toute l’info par rapport aux mesures de substitution mises en place par CFL durant le barrage du Tronçon ici (http://bettembourg.lu/2018/06/25/travaux-de-voie-le-samedi-23-avril-entre-bettembourg-et-dudelange)

Les habitants des villages de Noertzange, Huncherange et Fennange pourront aussi profiter d’une navette spéciale qui circulera entre 16h00 et 01h00.

Pour les visiteurs qui désirent néanmoins se déplacer en voiture, les grands axes autoroutiers se situent à 3 minutes du centre-ville de Bettembourg.

Veuillez utiliser les P&R et les navettes gratuites.

Le programme: